Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Petit Parc
12 novembre 2011

Ils ont commandés chez nous...

Certains sont passés nous voir, d'autres nous ont écrit...

Louise, nouvelle propriétaire d'un meuble d'appoint travailleuse

Bonjour Muriel, Je suis ravie pour le petit meuble, il est vraiment très joli. Bien à vous, Louise 

Valérie, nouvelle propriétaire d'un bureau de style hitier et d'une table bureau '50
Madame, Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et amabilité. Je suis très contente des deux objets commandés. Merci encore et a très bientôt, Valérie

Courtenay & daughter, nouvelles propriétaires d'un lit osier

Hello Muriel! Margot est ravie avec son lit.... elle attend juste que je trouve les draps en lin de la couleur parfaite pour le mettre en valeur et je t'envoie des photos du lit dans sa chambre bientot. Une amie l'a vu récemment et etait tres jalouse - j'ai donné le lien de ton blog a sa maman. A très bientot j'espere - Courtenay

Amélie, nouvelle propriétaire d'un bureau formica

Bonjour Muriel, Je viens de réceptionner le bureau, il est magnifique. Je vous remercie une nouvelle fois pour cette livraison avancee qui a du bousculer votre organisation. Merci mille fois et je vous souhaite encore beaucoup de succès avec vos belles pièces. Bien a vous. Amélie

Philomène, nouvelle propriétaire d'un banc de chapelle gris plomb

Merci beaucoup. Voilà maintenant une semaine que ce banc a trouvé sa place et je n'avais pas encore pris le temps de vous envoyer un petit mot. La peinture est superbe, il est magnifique et fait déjà des envieux. Philomène

Mélodie, nouvelle propriétaire d'un fauteuil osier coquille

bonjour, mon fauteuil est superbe, je vous enverrai une photo bientot! merci encore, Mélodie

Virginie, nouvelle propriétaire d'un lit roulotte à rénover
Le lit est arrivé hier soir !!! Le père Noël est en avance mais quelle joie !!! Maintenant je n'ai plus qu'a me retrousser les manches et redonner vie  à ce petit lit. Remerciez encore le livreur qui est fort sympathique. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Virginie

Sophie & daughter, nouvelles propriétaires d'un lit osier et d'un tableau noir

Le lit et le tableau sont à leur place dans la chambre de ma fille depuis peu (je suis ravie, ils sont tres beaux et mon mari, plutôt difficile, est du même avis!) A bientôt! Sophie

Anne & son, nouveaux propriétaires d'un lit roulotte bleu
Le petit lit roulotte est à sa place et est sublime ! Cordialement, Anne

Catherine & daughter, nouvelles propriétaires d'un petit fauteuil osier vintage

Fauteuil enfant arrivé ce jour à la réunion en parfait état. Bravo et merci pour la perfection de l'emballage! le fauteuil est... un bijou!!!!
Merci. Catherine
Marie-Laure, nouvelle propriétaire d'un fauteuil osier
Bonjour Muriel, J'ai bien reçu le fauteuil et il est superbe ! Je craque souvent pour vos pièces, mais arrive malheureusement trop souvent après la bataille ... Alors peut être à une autre fois si je suis assez rapide ! Bonne jounée. Marie Laure

Adélaïde, nouvelle propriétaire d'une table basse tripode, laquée noire

Bonsoir Muriel Juste pour vous dire que je suis ravie de ma table basse! Merci beaucoup Adélaïde

Stéphanie, nouvelle propriétaire d'un secrétaire années 50
Voilà, le secrétaire est dans mon salon! Il est magnifique...
Pas encore installé définitivement, mais je ne manquerai pas de publier sa photo sur Facebook.
Bravo à vous pour votre travail, avant tout de recherche... Nous dénicher de superbes pièces et par la suite, la touche personnelle de " rénovation " que vous apportez à chacun de ces meubles...vous faites un superbe travail.
Merci beaucoup.
En espérant avoir l occasion de conclure avec vous sur d autres ventes, je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt. Stephanie

Marie-Pierre, nouvelle propriétaire d'une petite table en osier

Je reçois ce matin votre petite table qui est en parfait état et très jolie. Encore merci et certainement à une prochaine fois. Bonne journée, Cordialement, Marie-Pierre

Fanny & daughters, nouvelles propriétaires d'un petit bureau pliant
Bonsoir ! J'ai bien reçu votre bureau qui a trouvé sa place dans la chambre de mes filles et elles sont ravies! surtout la grande! Merci encore de cette trouvaille il est juste parfait! Bonne soirée, Cordialement, Fanny

Anne & son, nouveaux propriétaires d'un petit bureau années 50 et de sa chaise
Bonsoir Muriel, J'ai bien reçu le bureau. Merci encore ! La couleur est très chouette !
Bonne continuation a vous ! Anne

Christelle & son, nouveaux propriétaires d'une chaise bois compas qui rejoint un bureau de l'Atelier
Bonjour, La chaise est parfaite avec le bureau. Je vous remercie, Je vous enverrai une photo dès que possible, A très bientôt, Merci beaucoup, Christelle

Marco, nouveau propriétaire d'un bureau années 50

Bonsoir,J'ai bien reçu le bureau et la chaise....merci beaucoup
je vous envoie des photos de mon coin bureau dès que possible. cordialement,Marco

Karolina @ baby, nouveaux propriétaires d'un lit roulotte

Bonjour Muriel, Juste pour vous informer que nous avons bien recu le lit lundi comme convenu. Mon mari a pu le monter sans probleme. Il est tres mignon. Merci, Karolina

Charlotte, nouvelle propriétaire d'un lit osier

Quel plaisir, Le lit est bien arrivé, la chambre n'est pas tout à fait terminée donc le lit n'est pas encore en situation!! Bien à vous, Charlotte

Alix, nouvelle propriétaire d'un secrétaire Bonheur du jour et d'un bureau pliant

Merci encore le bureau et le secrétaire sont parfaits et les livreurs étaient adorables.
Alix

Anne-Sophie, nouvelle propriétaire d'un bureau années 60 et sa chaise Baumann, d'un meuble d'appoint portes coulissantes

Bonjour, J'ai bien reçu le bureau, sa chaise et le petit meuble d'appoint hier soir ! Tout est magnifique et je suis enchantée !
Je vous remercie pour tout et me réjouis de voir vos nouvelles découvertes, Très cordialement, Anne-Sophie

Jessica, nouvelle propriétaire d'un petit bureau enfant

Bonjour, le meuble a bien été livré et j'en suis très contente, merci encore pour votre gentillesse et je recommanderai votre site à mes amis avec plaisir! Bonne journée ! Jessica

Christelle & son, nouveaux propriétaires d'un bureau années 50

Un grand merci pour le bureau qui correspond parfaitement à mon attente.
Il est très pratique en plus et a trouvé immédiatement sa place dans la chambre de mes garçonsCordialement, Christelle

Cécile, nouvelle propriétaire d'une table d'appoint des années 50

La tablette me plait beaucoup. Elle est posée temporairement à côté de ma banquette. Elle va bouger quand nous serons définitivement installés. Bien à vous. Cécile

Katia, nouvelle propriétaire d'un fauteuil osier coquille

Bonjour, Je n'ai pas pris le temps de vous remercier. Le fauteuil est superbe.
Il a pris place dans la chambre de ma fille, qui l'a tout de suite adopté pour lire ses bd. Merci beaucoup, Katia

Emilie, nouvelle propriétaire d'un meuble à clapets

Chère Muriel, Merci beaucoup pour le ronéo, il est magnifique !! Bon week-end à vous et à l'Atelier du petit parc. Emilie

Leonôr, nouvelle propriétaire d'un bureau 60 et de sa chaise

il est là! magnifique! je suis ravie! merci Muriel! Leonôr

Marion & son, nouvelle propriétaire d'un lit roulotte gris doux

Bonjour, Le lit correspond exactement à notre attente, il trouvera très vite sa place ds la chambre de notre petit Basile!!!! merci. Marion

Zélia, nouvelle propriétaire d'un chevet et d'un lit bébé pieds compas gris

Les 2 meubles sont arrivés parfaitement en état (et avec une livraison des plus agréables, merci à Christelle !). Nous sommes plus que ravis. Merci encore pour votre superbe travail... Du coup, nous avons décidé de refaire entièrement la pièce qui va accueillir le bébé et donc le lit. Nous vous enverrons des photos dès que ce sera terminé ! Bel été à vous et à bientôt, surement, Zélia

Les Minilabo, nouvelles propriétaires d'un meuble à clapets

Merci muriel, voici le joli meuble en situation. Encore merci. Bonnes vacances à toi aussi. Céline

Odile, nouvelle propriétaire d'un lit en osier rétro
 
Un p'tit mot pour vous dire que le lit est bien arrivé. Je le trouve charmant.
La livraison s'est très bien déroulée. Encore merci pour vos efforts et votre gentillesse.
Je vous dis à bientôt (ouioui, je risque fort de revenir :) et vous souhaite une très bonne soirée. Odile

Emilie, nouvelle propriétaire de 4 chaises esprit Tapiovaara

Mon mari et moi sommes "amoureux" de nos chaises ! Nous sommes vraiment ravis ! Merci beaucoup, bonne journée, a bientôt. Emilie

Vicky, nouvelle propriétaire d'un fauteuil coquille

Le fauteuil est super. Merci beaucoup pour votre suivi. Cordialement, Vicky

Laure, nouvelle propriétaire de 2 chaises rouge, d'un secrétaire et d'un fauteuil cocktail
Bonsoir, livraison nickelle et je suis très contente des meubles ! Merci encore Laure

Emilie & son, nouveaux propriétaires d'un lit bébé rouge

J'ai bien reçu le lit, il est superbe ! Merci beaucoup ! Emilie

Odile, nouvelle propriétaire de 2 fauteuils en osier
Les fauteuils (qui me plaisent beaucoup, je les trouve charmants, et très accueillants :) et moi-même avons fait un très bon voyage de retour.
Fin de ce premier périple. Merci encore pour vos efforts, pour votre confiance, et vous remercierez également Frédérique de ma part: vous avez été parfaites. 
Je vous souhaite une très bonne soirée (d'été, ici), Odile

Pauline, nouvelle propriétaire d'un bureau

Bonsoir, Nous avons bien été livré du bureau la semaine dernière et en sommes très contents, merci encore ! Pauline

Pierre et son café légendaire, nouveau propriétaire de chaises bistrot Baumann

Bonjour Muriel, Bien reçu vos chaises : Etat Nickel et comme vous pourrez le constater sur la photo elles occupent une place stratégique dans le café. Encore une fois merci pour votre collaboration efficace et comme on dit dans le midi: belel a leu( peut-être à bientôt). Bien Amicalement. Pierre

Yaël & family, nouveaux propriétaires d'un petit fauteuil Baumann
Bonjour, Le petit fauteuil il est parfait. Merci beaucoup et encore félicitations pour votre site pour lequel je n arrête pas de faire de la pub auprès de mes amies.
Bonne journée. Yael

Chrystel, nouvelle propriétaire de 2 chaises type Fanett de Tapiovaara

Bonjour, Je voulais juste vous dire que je suis très contente de mes chaises (à tel point que je regrette de ne pas en avoir pris 3). Je trouve qu'elles ont une ligne très précise et harmonieuse bref je les adore !!! Merci aussi pour votre emballage soigné. Bonne soirée et à très vite. Chrystel

Fabienne, nouvelle propriétaire de fauteuils de jardin vintage

Les fauteuils sont conformes aux descriptions et j'en suis satisfaite. Un grand merci. Fabienne

Aurélia & son, nouvelle propriétaire d'un chevet jaune moutarde et de 2 chevets tubes noirs

Merci merci merci pour ces chevets, ils sont beaux et vont à merveille dans ma chambre et dans celle de mon fils. Je vous remercie pour votre travail, absolument parfait et conforme à mes attentes. A très vite, pour la chambre de mon futur bébé... Aurélia

Louise, nouvelle propriétaire d'un tabouret d'atelier, d'une chaise Fannett, d'une table tripode et d'un porte-revue rétro
La commande est bien arrivée, pile à l'heure convenue. La mini table 50' est parfaite, encore plus jolie que sur la photo. La couleur magnifique. La chaise scandinave est ultra stylée... nous sommes ravis de tous nos achats! Louise.

Dimitri et Laetitia, nouveaux propriétaires d'un secrétaire
Bonjour, Nous avons bien reçu le secrétaire. Il est super et tout à fait conforme à notre attente. En vous remerciant, Meilleures salutations, Dimitri

Sandra & son, nouveaux propriétaires d'un bureau et d'un chevet
Nous avons réceptionné les meubles ce matin. Ils sont très beaux. Mon fils est enchanté. Mention spéciale pour votre transporteur très gentil et compétent. En résumé, nous sommes très contents et n'hésiterons pas un instant à traiter de nouveau avec vous. A très bientôt, Sandra.

Dorothée et Vianney, nouveaux propriétaires d'un meuble à clapets Ronéo
Bonsoir ! Nous venons de recevoir notre meuble et sommes ravis de sa qualité comme de la gentillesse du livreur ! Bien cordialement, Dorothée et Vianney

Marie-Pierre, nouvelle propriétaire d'une paire de fauteuils

C'était aujourd'hui le grand jour, j'ai récupéré les deux fauteuils ce matin, ils sont superbes et sont déjà en place dans mon bureau. Encore merci ! le livreur a été super et parfaitement à l'heure.

Emilie, nouvelle propriétaire d'un chevet

Nous sommes très contents de cet achat... Le livreur est super, c'est très rassurant d'avoir un livreur comme lui. Je n'hésiterais pas à revenir découvrir des articles chez vous. J'ai déjà fais passer le mot de la "bonne adresse" grâce à vos petits flyers !!! Merci, à bientôt, Emilie

Emmanuelle, nouvelle propriétaire d'une lampe d'atelier
Tout est parfait, un grand merci à vous. La lampe est magnifique. Encore merci. Cordialement,Emmanuelle

Laurence, nouvelle propriétaire d'un lit roulotte moutarde

Ecoutez, le lit est au moins aussi joli qu'en photo, ce qui n'est pas peu dire. Nous sommes ravis de notre achat. Un grand merci pour nous avoir donné l'occasion d'acquérir un lit aussi joli et original. Cordialement, Laurence

Christelle, nouvelle propriétaire d'un fauteuil osier des années 60

Bonjour ! J'ai bien réceptionné le fauteuil, et j'en suis absolument ravie. Il s'accorde à merveille à mon apart, comme je l'avais imaginé. Et votre "livreuse" est extrêmement sympathique ! Très belle continuation à vous, et à bientôt, sans doute ! bien cordialement, Christelle

Pierre et Olivia, nouveaux propriétaires de 2 fauteuils en osier
Nous sommes très content des 2 fauteuils osier. Bien Cordialement, Pierre

Laurence, nouvelle propriétaire d'un grand fauteuil en osier anthracite

Le fauteuil est bien arrivé et je vous en remercie. Je ne l’ai pas vu de mes yeux mais ma mère m’assure qu’il est magnifique, j’ai hâte ! Je ne manquerai pas de suivre les nouveautés de votre blog. Bien à vous, Laurence

Elsa, nouvelle propriétaire d'un chevet années 50 avec poignée rouge

Le chevet est très mignon et a trouvé sa place dans la chambre de notre petit Oscar ! Encore bravo pour vos découvertes, et au plaisir, pour d'autres coups de coeur, Elsa

Gracianne, nouvelle  propriétaire d'un bureau scandinave et d'une chaise bistrot sur mesure
Bonjour, le bureau que nous vous avons acheté, a fait une heureuse le jour de Noël. Une vraie surprise ! Belles fêtes de fin d'année, Cordialement, Gracianne

Michèle, nouvelle propriétaire d'un chevet années 60
Bonjour, j'ai bien reçu le chevet. Cordialement, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis très intéressée par des tables de chevet années 50 ainsi qu'une table basse de la même époque. Pourriez vous me contacter si quelque chose se présente pour moi! Merci beaucoup.
L
La commande est bien arrivée, pile à l'heure convenue. La mini table 50' est parfaite, encore plus jolie que sur la photo. La couleur magnifique. La chaise scandinave est ultra stylée... nous sommes ravis de tous nos achats!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité